wildworld

wildworld

Dimanche 11 mai 2014 à 0:57

Je ne comprends plus rien.
Je n'ai plus les idées claires, elles ne sont même pas assez mûres pour pouvoir exprimer
concrètement ce que je ressens.
Je remets tout en cause. Surtout ma vision sur l'amour.
J'ai l'impression qu'elle est en train de changer.

J'ai besoin de changement. De vrai changement.
Tiens, d'ailleurs, c'était quand la dernière fois que je me suis vraiment éclatée?
Ca fait bien trop longtemps.
Je suis frustrée.
http://wildworld.cowblog.fr/images/133.jpgJe voudrais me ressourcer, faire le tour du monde, faire de nouvelles rencontres, vivre de nouvelles aventures,
Je n'en peux plus de mon train-train quotidien.
Qui veut me suivre? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : wildworld n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wildworld.cowblog.fr/trackback/3264982

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast